Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
25 août 2010

Dodo bien au chaud

Avant de ranger le nid d'ange cousu pour mon petit dernier (et oui les crevettes grandissent vite !), je vous montre. Il a bien servi, surtout dans le landau. La crevette avait bien chaud et pouvait faire de doux rêves avec ses amis lapins, chouettes et champignons... ou alors se tortiller à cause des coliques, mais heureusement ces temps là sont finis.

Il resservira peut-être pour moi ou quelqu'un d'autre qui sait... nostalgie quand tu nous tiens...

DSCF1588bis

DSCF1587bis

Publicité
Commentaires
R
Super sympa ce petit nid. J'aime les imprimés du tissu extérieur et les pois... je craque toujours autant pour ces petits ronds. Tu as raison de bien le ranger car sûr qu'il fera encore des heureux.
G
Pour avoir grandi dans ce petit cocon, la crevette va s'épanouir, pas de doute !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité