Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
1 septembre 2010

J'ai du mal...

à passer le cap du mois de septembre !!

Pourquoi me direz-vous : j'ai mis en ligne un post hier qui devait paraître aujourd'hui... Sauf que je me suis carrément plantée dans la date... j'ai mis le 01/08/2010. Les plus grands (les petits aussi) psychanalystes parleraient d'actes-manquésd'actes-manqués...

Pour moi, le 1er septembre marque la dernière ligne droite avant reprise école pour le grand (ça c'est pas trop mal car les vacances cela peut-être long) et reprise du boulot pour moi... snif. Jj'étais bien chez moi à pouponner. Mais comme le dit (en fait je sais pas trop qui) toutes les bonnes choses ont une fin (et pourquoi d'abord, c'est pô juste)...

Donc je fais mon bis repetita pour le post que vous pouvez voir ici ou si vous avez la flemme je fais un copier-collercopier-coller...

Ma "coupine" m'avait demandé il y a quelques semaines des patounes pour son petit Tom sur le même modèle que celles-ci. Je me suis mise au boulot... avec creusage des méninges pour l'appliqué et puis en farfouillant dans la malle à tissus (enfin c'est plus un carton éventré... il va falloir trouver une solution !!) j'ai trouvé un tissu avec pleins de petits personnages...

J'espère que cela lui plaira et surtout que la taille sera la bonne... Bon pour tout vous dire et par acquis de conscience, une deuxième paire (un poil plus grands au cas-où) est coupée; il n'y a plus qu'à faire chauffer la MAC. Je vous montrerais le résultat dans quelques jours...

patounes2

patounes1

Publicité
Commentaires
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité