Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
3 septembre 2010

Toujours la même lubie

Le patron est rapide à couper, le montage est relativement rapide et un vrai régal à porter... du coup je récidive avec cette tunique. Merci le grand suédois pour ces motifs que j'adore. Exactement le même modèle que la première... mais les tissus lui donne un autre style.

Je vous jure la prochaine cousette de grande, j'essaie de mettre une photo avec le mannequin qui va avec... Vous voyez Claudia Schiffer... Pour vous rafraîchir la mémoire :

claudia

Pour tout vous dire, elle me ressemble beaucoup, à quelques détails près... :.)))))

Bon stop aux bavardages... et imaginez la tunique sur Claudia...

DSCF1654

Publicité
Commentaires
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité