Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
21 septembre 2010

Big baby sac

Il y a quelques mois maintenant, j'ai cousu un grand (que dis-je un énorme) sac à langer pour ma petite crevette. Il est tellement grand qu'on ne s'en sert que lors d'escapade de week-end ou plus... Je suis un peu déçu car j'aurai bien aimé qu'il me serve plus souvent... mais il est vraiment trop, trop gros !!!

Qu'à cela ne tienne, je suis en pleine réflexion pour un second modèle un peu plus petit afin qu'il serve au loulou pour se rendre chez la nounou. Bon il va falloir m'y mettre sérieusement car le jour J (reprise oblige arghhhhhhh) est dans 9 jours... Alors on se motive afin de réussir ce défi ! Affaire à suivre.

En attendant, je vous montre le "big baby sac ":

DSCF1699

DSCF1702

DSCF1697

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau ce sac!!!
R
Superbe sac qui n'a pas l'air si immense que ça. Il en faut des choses pour une journée chez la nounou. Profite bien de ces derniers jours. Bizzz
R
Superbe sac qui n'a pas l'air si immense que ça. Il en faut des choses pour une journée chez la nounou. Profite bien de ces derniers jours. Bizzz
B
9jrs??facile,une fois qu'on l'a ds la tête c'est rapide!!bizz
G
A mon avis le big sac te servira plus vite que tu ne penses, la crevette va grandir ! Bisous
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité