Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
23 septembre 2010

Sac cubo

Pour celles qui surfe sur la toile et notamment sur les blogs de cousette, il y a des incontournables comme Boule2laine. Elle nous propose un tuto de sac cubo, très pratique. Pour ma part, il faut que je rajoute des boutons pressions sur chaque poche car le tissu étant trop fin, ça ballote !!!

Néanmoins, sac pratique car ni trop grand, ni trop petit...

DSCF1705

DSCF1707

Publicité
Commentaires
S
je file voir le tuto ,j'aime beaucoup la forme encore un que je n'ai pas essayé!!!!
R
Très sympa ce nouveau sac. On ne voit pas sur la photo que les poches "ballotent". Profite bien de ton week-end et surtout bon couragae pour la reprise ! Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité