Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
25 octobre 2010

Petit présent

Pour une collègue... qui a fêté son anniversaire hier... Son âge ??? peu importe, elle ne les fait pas. Et ce qui compte c'est l'esprit et pas le nombre de bougie sur un gâteau, non...

J'espère que cela lui fera plaisir... un petit geste pour marquer le coup, rien de plus...

Des couleurs et de la gourmandise, rien de tel en ce moment...

DSCF1896bis

DSCF1899bis

Patron maison, tissu de mon stock... ma mémoire me joue des tours !

Publicité
Commentaires
S
Mais. Pourquoi moi ca ne marche pas les pressions? ???<br /> Elle est top cette pochette..
R
Elle ne peut que craquer devant ces cupcakes et ces jolies couleurs. Bizzz
G
des couleurs superbes, comment elle va être contente ta collègue chanceuse!
G
C'est craquant et acidulé.....Je suis sure qu'elle va plaire. Bonne journée, bises
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité