Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
28 octobre 2010

handmade factory !!!

C'est les vacances... mais pas pour tout le monde.

C'est bien connu : quand les loustics sont en vacances ce n'est pas toujours vrai pour leurs parents !!! En plus, on a le droit à un vrai temps de Toussaint (= pourri), du coup les loustics peuvent facilement devenir des lions en cage. Je parviens tant bien que mal à brancher la MAC entre deux :

- "maman tu fais quoi ?"

- "Maman t'es où ?"

- "Qu'est ce qu'on mange ? Ahhhhh j'aime pas"

Bref le vrai bonheur. Je vous laisse quelques petites indices pour vous montrer quand même que j'arrive à faire quelques cousettes... pour un projet qui me tiens à coeur... Une sorte de crash test !!! Que de mystère... Vous en saurez plus dans quelques jours voir quelques semaines, quand tout sera ficeler... En attendant, pour les plus curieuses : à votre avis de quoi s'agit-il ? (relire le titre!)

DSCF1905

DSCF1907

DSCF1908

Publicité
Commentaires
G
Tu es trop dure !!!! C'est dur de trouver.... Tu te venges de tes loustics en vacances sur nos neurones ???? Hihi, non là je ne vois pas du tout.... Bisous
R
Tu fais des impressions sur tes tissus ? Tu couds des maniques (hand ???) ? Pffff je sèche... alors je vais essayer d'être patiente. Bon courage pour la fin des vacances moi j'ai eu la chance d'avoir 8 jours de soleil, pour une fois. Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité