Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
7 novembre 2010

Ecolo attitude

Parce que je n'aime pas jeter,

Parce qu'on peut toujours donner une seconde vie aux choses obsolètes,

Parce que ça vide un peu l'atelier qui déborde !

Parce que cela fait plusieurs jours que ça trotte dans ma tête

Voici les bonnets en total recyclage, la recette :

- un tee-shirt de papa

- un autre de maman

- une formule mathématique (pour calculer un diamètre à partir du périmètre !!! vive g**gle !)

- 20 minutes de tranquillité (je crois que c'est le plus dur à trouver mais heureusement Mister P est là!)

Et voilà ce que ça donne : 2 bonnets pour mes 2 loulous

DSCF1981bis

Patron maison. Tissu récup. Un ballon en guise de modèle car les loulous font de beaux rêves

DSCF1983bis

Publicité
Commentaires
P
Bien joué les bonnets récup' ! pareil, j'aime pas jeter alors du coup j'ai un gros sac de fringues qui attend leur tour de customisation !! ^^
R
20 min pour les 2. Moi j'ai même pas le temps de sortir mes affaires en 20 min ! Vive le recyclage !
G
Juste 20 mns ????? Mais comment fais-tu ???<br /> Ils sont supers !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité