Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
17 novembre 2010

Les patounes : le retour !!

Je les adore : j'aime les faire, j'aime les mettre à mon loulou donc j'en ai fait pour la boutique... histoire que d'autres petits petons soient au chaud dans les fameuses "Patounes"...

Voici la dernière paire, cousu 2h avant de les emmener (c'est ça quand on s'y prend à l'avance)... Je les aime toutes, mais j'avoue que je craque un peu plus pour celles-ci, du coup je n'ai pas pu me retenir aujourd'hui j'en ai recoupé une paire pour mon loulou avec le même tissu turquoise à pois !!! (Bah oui les petons grandissent, une bonne excuse pour en refaire).

Pour mettre un peu de suspens... Je vous les montrerais une part une :))))) mais si vous faite un tour ici vous aurez la chance de les voir toutes... s'il en reste (ça c'est mon souhait) !

DSCF2038bis

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je les adore ;o))
G
Super les patounes !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité