Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
14 décembre 2010

ça bouge !

Parce que mon Loulou joue toujours là ou nous nous trouvons...

Parce sa chambre est trop loin et que déplacer tout le coffre à jouets cela peut vite devenir compliqué...

Je me suis lancée dans la confection d'un tapis de jeux nomade !

Nomade : qui n'a pas d'habitation fixe et se déplace beaucoup...

Le mien est rond et pliable (comme ça on l'emmène partout). Ma première version fait partie des petites cousettes de la boutique, du coup il faut réitérer la chose parce que mon Loulou m'a bien fait comprendre qu'il en voulait un !

DSCF1971

DSCF1973

Publicité
Commentaires
E
Elle est géniale cette piste de voiture !! Je comprends que ton loulou ai craqué !! ;D
S
super!!! un tuto pour les jalouses?
G
C'est une super idée !
R
Il a bien raison de réclamer : tu oses fournir la boutique avant lui !!! hihihi ! Vraiment sympa comme tapis, très pratique. Bizzz
B
vachement beau et pratique!!bises
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité