Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
21 décembre 2010

Je déclare cette soirée de tirage ouverte...

Ouverte avec 24h de retard, mais ouverte quand même. Merci pour votre patience !

Je me la pète un peu, genre maîtresse de cérémonie aux oscars ! J'ai même un peu le trac (une gamine devant le récipient qui contient tous vos petits noms).

Ma main innocente étant allée au lit de bonheur pour cause de fatigue due aux "Krobs", Mister P a gentiment accepté le rôle de la main innocent (son premier grand rôle dans un court métrage !).

Il y a donc eut un premier tirage pour la fameuse trousse gourmande... tantantan... Et la gagnante est (et oui point de joueur pour cette çi...).

DSCF2223

Mel de C fait maison (oups petite faute sur le papier mais je suis sure que tu es sûrement une fée !)

DSCF2230

Et pour le lot de consolation, un deuxième plongeon dans la boite... Roulement de tambours..............................................

Élise

DSCF2228

Mel j'attends ton adresse pour faire partir la précieuse trousse (J'espère avoir le temps cette semaine mais entre préparatifs de noël et départ en vacances cela risque d'être compliqué...)

Élise j'attends tons adresse et je t'envoie un petit questionnaire pour essayer de faire un truc dans tes goûts...

Bonne soirée à toutes et à tous... Merci pour votre participation, j'aurais aimé que chacune d'entre vous gagne mais le hasard est ainsi fait... A charge de revanche avec tous les jeux qui traînent sur la blogo, cela multiplie les chances de gagner (mais ça multiplie aussi les participants!)

Publicité
Commentaires
E
ouah je suis super contente merci !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Bravo aux gagnantes ! Bizzz
C
Je viens juste de prendre mon café alors je suis pas trop réveillée (désolée)<br /> Elles ont gagnées des merveilleuses créations. Je les félicite.<br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël.<br /> bises
C
toutes mes félicitations.<br /> bises
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité