Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
8 janvier 2011

Happy New Year !

Une très belle année à toutes et à tous... Il était temps, non. Depuis la fin de vacances, je court après le temps et celui-là ne laisse pas facilement attrapé... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...

Quelques résolutions pour cette année qui démarre mais comme d'hab... Je vais vite les oublier donc pas la peine de s'étendre sur le sujet. Je vous en livre juste une : venir plus souvent ici !

Je vous montre quelques petites patounes cousues en 2010... avant que d'autres voient le jour en 2011.

Les Merry Christmas...

DSCF2291

Les flocons de neige...

DSCF2296

Les princesses...

DSCF2295

Les gentils monstres...

DSCF2289

Les noursons...

DSCF2301

Les gourmand(e)s...

DSCF2287

Les kokeshis...

DSCF2284

J'espère que vous n'en ferez pas une indigestion... Perso, je ne m'en lasse pas !

Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi et régales-nous toujours de tes petits chaussons pour petits petons ! Bises
M
j me lasses pas , sont trop chouettes !
M
sont chouettes ces chaussons ! j m lasses pas !
W
Je dis ouiii aux gentils monstres et aux noursons!<br /> Moi je vais sans doute passer commande ds quelques temps pr un cadeau de naissance...patounes ou sac pr les jouets...ou les deux on verra!
R
Tu peux continuer, je les adoooore !!!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité