Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
16 janvier 2011

Rayures marines

J'aime les pois et j'aime aussi les rayures... et les marinières... Mais point de marinière aujourd'hui, juste un gilet en jersey rayé style marine... J'ai laissé le bas à cru, ça donne un effet roulotté que j'aime bien !

Encore du gilet certaines doivent penser, la demoiselle est un brin obsessionnelle et quand un truc lui plaît, elle persiste !

DSCF2370

Publicité
Commentaires
R
Génial ! Je suis aussi en train de coudre du jersey et je songeais à laisser le col à cru pour le faire rouloter mais j'hésitais ayant peur que les mailles filent. T'as vraiment rien fait sur les bords du tissu ?
S
Alors là j'adore...!!<br /> J'ai acheté du Jersey pour tester un gilet cache coeur.....faudrait juste que je m'y mette...ça me donne envie de démarrer le boulot....!! J'attend de le voir en vrai sur toi..!!ça doit t'aller top.!!<br /> Bisous
G
Il est super !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité