Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
18 janvier 2011

Noyelle !

Mieux vaut tard que jamais... Le Père Noyelle étant passé, je peux vous montrer quelques cousettes que certains ont pu trouver au pied du sapin... Les plus sages bien évidemment !

Une bouillotte sèche, enfin il y en a eu plusieurs mais comme je n'ai pas de tête je n'ai pu prendre que celle de ma soeur puisque les autres étaient déjà au chaud dans leur paquet !

DSCF2237bis

Un étui pour mettre les papiers de la voiture... ça changera du truc tout moche en plastique avec la grosse pub du garage du coin !

DSCF2233bis

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée la pochette voiture! Mimi comme tout... Bravo à bientôt! Is@
M
ah, oui bonne idée la pochette pour les papiers de voiture, je vais essayer de m'en bidouiller une !
B
très sympa ta pochette spéciale auto!<br /> ahhh le liberty...<br /> bises de BB
A
joli tout ça et ce tissu pomme, j'en raffole!
W
je fais donc partie des plus sages ^^<br /> bouillotte bien pratique pr se réchauffer les pieds ou les mains le soir dans le canapé qd on est une frileuse comme moi! merci père noyel!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité