Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
30 janvier 2011

Myosotis !

Même modèle que celle-ci (n°7 du livre 12), une cousette vite faite, facile et agréable à porter... Il me faut bien ça... Le temps est long et en même temps je lui cours après. Un besoin de changement qui ne semble pas vouloir se concrétiser malgré toute ma bonne volonté ! Alors le crédo du moment, on prend du recul, profiter de mes 3 gars et prendre le temps de coudre pour des moments plaisirs...

bleu_myosotis_r_dscn5145

Un coupon de tissu violet à petites fleurs se transformera dans la-dite blouse... Des petites fleurs qui ressemble au myosotis et qui me plonge dans mon enfance... Une de mes fleurs préférées que je ramassais dans le jardin de mes parents et que je prends plaisirs aujourd'hui à contempler en forêt !

DSCF2457

"Ne m'oublier pas" est le message qu'elle transporte, je vais essayer de ne pas m'oublier dans les méandres de la remise en question... Et comme dans un certains sketch : "Je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plais ! " On va appliquer la méthode Coué pour aller de l'avant.

DSCF2431

Satisfaite du résultat... et vous ? Une belle journée à vous et pensée myosotis : ne vous oubliez pas !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp la coupe de cette blouse et de celle plus bas aussi (dans les tons marron/caramel) ! très réussi !
G
Une belle façon d'aller de l'avant ma foi. Bonne semaine
G
moi j'aime beaucoup..., très jolie fleur!
R
C'est long et triste le gris de l'hiver et je crois que ça joue sur notre moral. T'as bien raison de te réserver des moments couture pour te faire de jolis petits plaisirs. Bizzz
L
Très chouette le modèle et la couleur est une douceur! Bravo.<br /> Bise, is@.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité