Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
1 février 2011

Mieux vaut tarde que jamais !

Il y a quelque temps, ici même, un petit jeu était organisé... Et j'avais promis un lot de consolation pour la deuxième chanceuse tirée au sort par la main innocente de Mister P.

Élise avait été cette personne... mais je me suis laisser débordée (pour ne pas dire submergée) par le quotidien et tous le toutim ! bref, elle a reçu son petit paquet aujourd'hui, donc je peux le dévoiler.

Je n'ai pas vraiment respecter ses goûts (dont elle m'avait fait-part) parfois j'ai du mal à rester dans le cadre. J'espère que cela lui plaira malgré tout...

DSCF2451bis

DSCF2452bis

Publicité
Commentaires
M
ça ne peut que plaire ! joli cadeau ..
L
Je trouve que c'est un très joli lot de consolation! Félicitation à elle! Bisous.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité