Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
6 février 2011

Un dimanche de loose !!

Edit du mercredi :

Si cette jupette intéresse quelqu'un ou quelqu'une n'hésitez pas à laisser un com'!

Ou celle qui voulait avoir fini avant d'avoir commencé...

Pourtant ce dimanche s'annonçait bien avec un beau soleil !

Je vous explique. J'ai fait encore une découverte au fil de mes ballades blogesque et une jupe boule par la même occasion ! J'adore ce genre de jupe mais n'en ait jamais essayé (j'aurais peut-être dû cela m'aurait éviter quelques déconvenues !)... Bref, un tuto me tend les bras alors je me suis dis essaye on verra...

Après 2 ou 3 crises de nerfs puis l'usage du découds-vite, je parviens enfin à la terminer. Ni une, ni deux, je tombe le jean et passe la jupe boule.... Quelques secondes d'observation dans le miroir et là j'avoue que la joie d'avoir réussi à la finir, laisse place à une grande déception et un grand moment de solitude !

DSCF2486

Ce genre de forme ne me va pas du tout. Le côté boule de la jupe me donne un côté Bibendum. De plus, la ceinture est trop grande... Moi qui d'habitude ne voit pas assez large, pour le coup j'ai vu carrément la taille XXL...

Je ne vous ferais pas l'affront de vous la montrer portée !

Du coup pour me consoler et faire plaisir à mes gars, je me lance dans les crêpes (pour rattraper une chandeleur un peu zappée)... Et là, allez savoir pourquoi ces demoiselles collent à n'en plus finir au fond de la poële du coup, les crêpes ne ressemblent pas à grand chose, mais restent mangeables !

Il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit ou dans le canap à glandouiller !

On passe l'éponge et on recommence pour éviter de rester sur une défaite... objectif de cette fin de soirée : trouver un nouveau projet cousette pour mercredi si mes loulous me le permettent !

Publicité
Commentaires
S
rraahh cest rageant ce genre de trucs !! on a envie de tout jeter par la fenêtre (comment ça, je suis excessive ?)
G
Arf, dommage pour la jupe, elle avait l'air super !
G
Il y a des jours comme ça !!! Dommage pour la jupe ! Bises bonne semaine
R
Et oui, y'a des jours comme ça. Tu trouveras peut-être quelqu'un qui sera ravie de porter ta belle jupe. Moi j'ai ait école buissonière et ai profité du beau soleil, comme ça pas de problème ;o)) Bonne réflexion. bizzz
M
pourtant jolie cette jupe, dommage ! <br /> des journées de loose comme ça, on en connait toutes..
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité