Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
7 février 2011

Elsie et Cloé

Non, non ce ne sont pas mes filles... On pourrait plus parler d'une rencontre ! Une (petite) Cloé qui a fêté ses 5 bougies la semaine dernière et pour l'occasion j'ai ressorti des tissus de filles... du rose, des coeurs et des anges ! Pourquoi Elsie : parce que c'est le premier modèle (de chez la dame Citronille) que je lui ai cousu... un moment que je le regardais et que j'avais lu et relu les explications... Finalement rien de compliqué... En plus, je me suis arrangée pour quelle soit réversible. Comme 2 tenues en une, la classe non. J'ai même fait le point invisible de finition dans les règles de l'art... Je peux remercier G**gle, grâce à lui quelques photos et le tour est joué. Trop fière car d'habitude les finitions à la main ne m'enchantent guère... mais pour Cloé fallait pas se louper...

DSCF2463___Copie

DSCF2461

Cloé a donc reçu cette Elsie. En espérant que cette cousette sera à sa taille et qu'elle lui plaira ainsi qu'à sa môman !

Partie sur ma lancée je ne me suis pas arrêtée là... mais un peu de patience, la suite demain :)))

Publicité
Commentaires
M
très jolis tissus ! un modèle que j'adore !
R
C'est sur qu'avec ces tissus, tu ne pouvais pas te tromper. C'est une robe comme les petites filles aiment. Bonne fin de semaine. bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité