Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
16 février 2011

Moment de partage

Pour vous faire découvrir de nouveaux blogs, si vous ne les connaissez pas encore ! Du fait maison et des couleurs qui pétillent... rien de tel pour vous redonner un peu de courage... il est temps que le soleil revienne, je manque de vitamine D !

Une jolie trousse pour son anniversaire... que cela dure encore la petite Lilu

lilu

Et un lot à choisir chez Mélanie qui mélange, bidouille, couds, patisse et encore plein d'autres choses !

mel

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cette trousse :)
L
Je te remercie beaucoup d'avoir relayer l'info sur ton blog, c'est très gentil! Bisous, bisous.
G
Superbe la trousse.. Je suis fan de ces couleurs, c'est vivifiant ! Bonne fin de journée
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité