Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
16 février 2011

Chat noir et mitsi-gris

Chat noir pour le fond... En fait rien d'autre qu'un drap blanc à pois bleu passé dans la machine à laver avec un bain de teinture noire...

Mitsi-gris, qui en fait est rose, un de mes libertys préféré (mais bon c'était pour le jeu de mot :))) pour donner un peu de luminosité et du peps... avec des étoiles appliquées pour toujours garder la tête dans les étoiles.

Le tout réuni pour faire une jolie écharpe... comme j'en ai vu chez d'autres... (ouh la copieuse....). La mienne me plaît bien ! Vive l'autosatisfaction...

DSCF2496blog

Elle ne doit pas être assez chaude, ou je ne me suis pas méfiée des premiers rayons du soleil... résultat 2 jours de repos pour retrouver un peu plus d'énergie.... et d'entrain... au programme : couette, thé  et bon bouquin, le tout dans mon endroit préféré : mon lit (enfin notre lit : Mister P aime bien me reprendre quand je m'approprie NOS affaires !)

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est comique, je suis clouée au lit également en ce moment!!! Du coups je lis toutes les nouveautés chez tout le monde... Ton écharpe est très jolie, moi aussi j'aime ce liberty rose!
R
Elle est magnifique... mais peut-être pour le printemps. J'espère que la forme revient. Bizzz
M
elle est superbe...j'ai fais la même avec différents tissus il y a quelques temps ! ce mitsy rose est trés beau et on ne le voit pas souvent !
G
Dédidément nous sommes nombreuses à passer par la case "lit" en ce moment... Ton écharpes est super. Soignes-toi bien. Bises
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité