Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
23 février 2011

4/2

En voilà un drôle de titre... Il s'agit d'un code pour :

- 4 poches

- 2 jambes

Et oui, un pantalon. J'ai cousu mon 1er pantalon, qui à la base est un short, mais pas trop de saison !! Il me plaît bien, agréable à porter (c'est un peu mon crédo : des fringues agréables à porter sinon rien).

Pas trop compliqué à coudre, juste un peu galère pour l'ourlet du bas... Toute seule pour faire les repères pas hyper facile, car dès que tu te penches pour mettre l'épingle, ça tire, ça gondole... mais finalement ça tombe bien !

DSCF2520

DSCF2521

DSCF2522

Patron short Fait main magasine. Tissu à chevron gris Mondial Tissu et noir stock perso

Sinon si vous ne la connaissez pas encore aller faire un petit tour chez elle... il y a plein de jolies choses à découvrir !

sego

Publicité
Commentaires
B
Et porte, ca donne quoi?:)
R
Rien de mieux que des habits confortables où l'on se sente à l'aise. Ton pantalon est une réussite. j'aime la déco de tes poches. bizzz
G
et bien il a l'air super agréable à porter ton 4/2!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité