Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
25 février 2011

100ième

... Posts... Je ne pensais pas que j'en serais là aujourd'hui, que j'aurais fait autant de couture et que le fait de passer derrière ma MAC me détendrait autant (ou pas quand je me prend la tête sur une couture à la noix).

Le retour de l'enfant prodigue... toujours et encore malade, des cernes mais des câlins en veux-tu en voilà ! Après une moue dubitative devant sa cousette à lui... il veut bien essayer et il l'aime bien mais pour une photo portée il faudra repasser... Le dévergondage de la dite tunique est en cours... je vous montre ça très bientôt...

Un passage devant chez Toto, enfin devant... plutôt dedans mais j'ai été d'une rapidité déconcertante... Une vrai droguée en train de succomber... 15 minutes montre en main pour 5 coupons... C'est Mister P qui va dire : "Encooooooooore"...  et moi qui vais lui répondre... "A ce prix là, c'était honteux de ne pas les prendre !"

DSCF2526

Bref, il va vraiment falloir engager une thérapie pour m'en sortir ou bien continuer à coudre... Je prends l'option 2 ! 

Sinon, minute solidarité pour la fin de mon 100ième message... Pour ne pas oublier Coluche et son action associative qui aide beaucoup de monde... toujours plus chaque année !!!

1_billet_10_repas

 

Publicité
Commentaires
B
Je compatis, je suis aussi une vraie droguee du tissu !!
3
Ahhh! les craquages! je connais ça aussi!
G
Tu as raison quand une bonne occasion se présente on ne peut tout de même pas raisonnablement passer à côté. Mr Galipette me demande aussi régulièrement si je ne souffrirai pas d'addiction à l'aiguille et au tissu! <br /> Ce doit être un syndrome purement féminin, hihihi!
G
Bon à bien réfléchir, vaut mieux être droguée de coupons que d'autre chose !!!! Ma foi Psy Guilou te conseille continuer sur cette voie !!! Bisous
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité