Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
4 mars 2011

J -15

Du printemps... Il me le faut de toute urgence... surtout le temps qui va avec. Ici c'est les vacances pour les loulous, enfin les derniers jours et je vous avoue que les occuper est un défi permanent !!! Exit le repos tant espérer puisque le grand loulou ne veut plus faire la sieste : "je suis un grand maintenant" "mais tu sais maman aussi fera la sieste"... Et bien non, rien, quedal, nada.

Pour aborder le printemps sereinement, grand ménage et grand rangement d'une partie de la maison (oui on va pas tout faire en même temps... il faut en laisser pour plus tard) et surtout de mon atelier ! Et oui cela ne rimait plus à rien : des tissus dans tous les coins, des patrons en tas dans le salon, la chambre... et un bazar monstre sur ma table !!! Je savoure mon nouvel espace, (qui n'est pas du tout nouveau mais) qui fait peau neuve : chaque chose a sa place et chaque place  a sa chose ! Maintenant il va falloir que je sois d'une rigueur irréprochable, comprenez ranger après chaque déballage... Moi qui n'avait pas pris de bonne résolution cette année !

Je vous laisse admirer, ce n'est pas l'atelier de mes rêves mais j'ai quand même la chance d'avoir un espace rien qu'à moi !

DSCF2615

DSCF2618

DSCF2619

Malgré des vacances un peu monopoliser par le quotidien avec deux loulous : manger, jouer, balader, crier, câliner, soigner, goûter... j'ai réussi à faire quelques cousettes de petits boys...

Voici ma version Laura Ingals du béguin tant vu sur les blogs. Ce n'était pas le résultat espéré mais finalement sur la tête de mon petit loulou ça me plaît bien !

DSCF2626bis

DSCF2624bis

Publicité
Commentaires
M
je le trouve ravissant ce petit béguin !
É
ça fait du vide dans la pièce et ça fait un bien fou à la tête!<br /> ;-)
G
Moi je rêve d'un espace pour ranger tout mon bazar aussi. Pour le moment ça traîne vraiment partout dans l'appartement et ça énerve chéri (ce que je peu comprendre au vue de l'étendue des dégâts !) <br /> J'aime beaucoup le béguin aussi !
L
Et oui, je vois que nous sommes toutes dans la même galère!!! Le rangement quand on coud... connait pas !!! C'est vrai que c'est difficile mais bon... <br /> Le beguin est très réussit et les coloris sont frais, bravo! Bisous, bisous.
G
Les rangements c'est toujours un bonus pour le moral !!!!! On est contente... Juste, pourvu que ça dure !!! Ton Laura Ingalls, trop mignon. Bisous, bon WE et que tout soit en ordre !!!!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité