Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
22 mars 2011

L'ovalie

Un moment sans posts... les microbes avaient encore envahis la maison, du coup régime soupe, riz, pyjama, couette, sieste... bref pas beaucoup le temps de coudre. Mais petit regain d'énergie ce week-end puisque maintenant ça y est : c'est le PRINTEMPS !

Alors un peu en vrac : les nouvelles patounes de mon petits loulous aux couleurs d'un club que mon chéri affectionne (La Rochelle pour ne pas le nommer !)... Va falloir travailler un peu les poteaux car mon grand lui n'y voit qu'un H...

DSCF2754bis

Et pour fêter les beaux jours, mon grand loulou m'a fait un petit cadeau qui je pense fait toujours plaisirs.

DSCF2760bis

J'espère revenir très vite car d'autres cousettes devraient arriver... notamment un fabuleux cowboy !

Publicité
Commentaires
R
oh oui, on en a besoin du soleil ! Toujours aussi craquants tes chaussons ! Bonne chasse aux microbes. Bizzz
G
héhé ! Très mignon ces petits chaussons !<br /> Et je suis d'accord avec toi, c'est le printemps, ça va nous refiler la pêche !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité