Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
29 mars 2011

one my love !

Point de cousette aujourd'hui, un post spécialement pour mon petit loulou qui souffle aujourd'hui sa première bougie... 1ère d'une longue série !

 365 jours de sourires, de grimaces, de colères, de câlins, de questionnements, de rhume (et toutes les autres maladies), de fous rires, de NON...

Bon anniversaire mon petit coeur de beurre, comme dirait certaine (elles se reconnaîtront) ! Il te reste encore beaucoup de choses à découvrir, explorer, tu vas encore beaucoup rire, pleurer mais c'est ce qui fait la vie et nous serons là pour t'accompagner avec ton grand frère qui te cherche dès qu'il ne te voit plus...

DSCF2663___Copie

Publicité
Commentaires
G
Il est super craquant ton petit bonhomme !!
G
happy birthday à ton petit lutin, la première bougie c'est toujours émouvant!(j'aime beaucoup les petites dents en bas)
A
Très joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!!!<br /> Et félicitations pour toutes tes réalisations!<br /> quand est-ce que tu ouvres ta boutique???<br /> à bientôt, biz
W
il est trop beau mon loulou (enfin le tien lol)!!!! eh mais il a 2 petites quenottes en bas!Vivement vendredi que tatie te fasse un gros bisous pr de vrai!!! et au grand loulou aussi!!
M
quelle jolie frimousse, happy one à ton petit gars.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité