Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
30 mars 2011

Adieu les taches

Bon pas de façon définitive, il ne faut pas rêver tout de même... Mais après quelques phases d'enervement en récupérant mon grand de l'école, je me suis décidée à faire quelques choses... Et oui, les blouses utilisées par les enfants pour les arts plastiques devenant très vieilles, la perméabilité de celles-ci laissaient plus qu'à désirer. Mon loulou rentrait avec au choix : peinture, colle, encre... et ma machine à laver, elle a pas des petits bras musclés à l'intérieur et même avec des produits détachant pas du tout écolo je du me résoudre à jeter certains vêtements...

La semaine dernière la colère m'a pris et j'ai sorti un morceau de toile enduite et me suis lancée dans une totale impro de patron de blouse protectrice afin de ne plus (ou faire en sorte de moins criser ça serait déjà ça!) criser devant la machine à laver !

DSCF2815bis

 DSCF2821bis

Et voilà ce que ça donne, il ne reste plus qu'à espérer que le fiston la porte !

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ta blouse et beaucoup, beaucoup plus jolie que celles que je fais mettre à mes élèves. Juste une petite remarque, s'il doit la porter avec d'autres enfants autour de lui, faudrait peut-être songer à protéger le dos également mais ce serait dommage pour le côté esthétique. Bon dimanche ! Bizzz
G
ah je crois que nous connaissons les mêmes crises!<br /> très bonne idée et jolie réalisation pour du free lance!
B
le mien rentre à l'école en septembre...va ptet falloir que je prévois ? :)
M
bonne idée et belle impro !
M
Ca fait partie des petits trucs 'à faire' à la maison... alors verdict ? il l'a mis à l'école ?<br /> Très bien réussi en tout cas.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité