Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
16 avril 2011

1, 2, 3, nous irons...

à l'école...

Avec l'arrivée du soleil et des journées chaudes la semaine dernière (pour ne pas dire caniculaire), mon grand loulou se plaignait d'avoir trop chaud avec son gros manteau d'hiver. En mère prévoyante que je suis (pour ne pas dire un peu chi**te sur les bords) et inquiète que le loulou attrape froid, je me suis attaquée au problème de front ! Du tissus avec des chiffres que mon fils aime bien (j'ai considéré sa moue perplexe comme un oui franc et décidé !) et une vieille veste polaire qui attendait patiemment dans le carton "recyclage" et quelques heures (enfin plutôt jours, je suis un peu prétentieuse là) plus tard, mon loulou pouvait aller à l'école avec un manteau "léger" mais suffisamment chaud pour ne pas attraper "la mort" !

DSCF2834bis

DSCF2836bis

Patron IPKid

Un seul hic (il en faut bien un ça ne serait pas marrant sinon) :  j'ai posé des pressions pour plus de simplicité pour moi mais le grand loulou n'est pas encore un champion dans le pressionnage !

Publicité
Commentaires
R
Trop top ce manteau ! D'ailleurs on voit bien qu'il est tellement léger que ton loulou est prêt à décoller.Bizzz
G
Loulou et le manteaux léger sont très beaux !!!! Bonne semaine
B
trop sympa, :)<br /> <br /> après, on peut pas mettre du scrach partout non plus, :)
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité