Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
19 avril 2011

Du curry en voyage à Oslo

En voilà une drôle d'idée... Je suis assez favorable au mélange des genres, des goûts et des saveurs (dans la limite du raisonnable quand même et du portable surtout).

Du curry, parce que mon loulou aussi aura un petit bout de potion magique pour garder la forme et Oslo, c'est simplement le nom du patron... Un moment que je voulais coudre ce modèle de C'est dimanche. A la base c'est quand même plus pour les filles, mais avec un peu de bidouille (un grand mot juste pour dire que j'ai réduit la largeur pour éviter le côté virevoltant) je pense que cela est tout a fait portable par un petit boy !

Mon loulou est ravi d'avoir une cousette de la même couleur que sa mère (j'en profite et savoure car je suppose que cela ne va pas durer) et du coup il s'est prêté volontiers aux divers essayages pour vérifier les mesures... Résultat : une cousette qui tombe au poil et un loulou ravi, mais pas de photos portée, il en avait marre

DSCF2836bis

DSCF2838bis

 Un petit moment que j'ai commencé à rédiger ce post et qui a tardé puisque j'ai longtemps hésité entre des boutons ou des coutures pour maintenir l'avant... Finalement, des boutons et par n'importe lesquels : des fait-maison en pâte fimo ! Non, non pas par moi mais par ma môman ! Autant vous dire que le loulou adore et surtout l'escargot. Il me reste encore la pâte de boutonnage au dos... autant vous dire que cette cousette m'aura pris du temps, surtout en réflexion !

DSCF2843bis  DSCF2848bis

DSCF2840bis DSCF2841bis

Publicité
Commentaires
G
Sympa la tunique (je me fais la même en version teen :) ) Et les boutons vraiment extras, bravo à ta môman !!
F
entre mamie et maman, il a bien de la chance ce bonhomme !
M
trop chou ces boutons perso!!
R
Vraiment mimi et trop, trop beaux ces boutons. C'est la touche d'originalité qui change tout. Bizzz
A
Extra...
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité