Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
15 juin 2011

Quoi ? vous n'êtes pas au courant !

Qu'il y a 3 mètres de tissus à gagner chez elle... 3 mètres pile-poil ce qu'il faut pour ce faire une cousette et avoir du rab pour envisager une mini cousette moi je dis : trop chouette mais bon pas d'illusion je ne gagne jamais aucun jeux mais comme on dit le principal c'est de participer ! Alors foncer chez elle si vous voulez tenter votre chance...

little

Sinon oui je sais ça fait un petit moment que je déserte... mais la fin d'année (scolaire) est assez rude et pour toute la petite maisonnée... Des loulous très fatigués... Une maman overbooké et un papa qui attend le week-end pour se reposer ! Alors pour se donner un petit coup de fouet, une cousette terminée depuis quelques semaines déjà... J'ai récidivé avec les patrons de soeur Alma mais cette fois avec le modèle Dublin lady... Je vous épargne le moment de doute une fois la chose portée puisque j'ai du découdre puis recoudre afin de réduite l'ampleur pour éviter qu'on ne me prenne pour une femme enceinte !!!

Du blanc, du mitsi gris... un gros doute sur ce fameux blanc mais pour une fois Mister P s'est mouillé (il ne m'a pas sortit son éternel : bien sur que c'est joli!" l'air un peu blasé) : " je laisserais blanc si j'étais toi" Alors exécution on laisse tel quel et finalement avec ce printemps très estival ça le fait ! J'aime tellement ce liberty que j'ai fait un rappel dans le dos !

DSCF3234

DSCF3232

DSCF3231

Dublin Lady en taille 42 rabotée sur les côtés. Tissus Emmaüs et liberty mitsi stragier.

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes petits détails en Mistsy : avec le tissu blanc, il est très bien mis en évidence et l'ensemble est très beau !
C
Très bonne idée d'avoir raboté les cotés car je ne peux pas mettre la mienne... trop femme enceinte; il faut que je fasse pareils; la mienne est en lin bleu trouvé chez Notre Dame des Sans Abris ( l'équivalent lyonnais d'Emmaüs)
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité