Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
12 juillet 2011

Toute en longueur...

Voilà un peu l'esprit du moment, mais uniquement pour certaines choses qui semblent ne pas vouloir aboutir... sinon pour le reste c'est un peu la bousculade... Toute en longueur également pour ce post qui tourneboule dans ma tête depuis quelques jours maintenant mais un peu difficile de passer à l'action quand la maison est dépourvue de nouvelle technologie :-)))

Des cousettes qui continuent de voir le jour dans l'atelier mais que vous découvrirez une fois le retour de Mr. PC ! Des tas de choses pour moi, en grande égoïste que je suis mais bon à ma décharge je n'ai fait pas fait ou pratiquement pasles soldes et aussi pleins de mini-cousette car l'été s'annonce baby-boom... et dans le lot une seule fille alors je ne vous dis pas la frénésie pour les couleurs très fille pour le coup !

Juste un avant goût de ma garde robe d'été... un coton madras effet froissé... le super bon plan : pas de repassage, séchage à l'air libre sur un cintre et le tour est joué... N'ayant pas sous la main mon matériel... Le patron provient d'un bouquin japonais mais je vous redirais les références...

DSCF3237

Sinon samedi 9 une année en plus pour moi avant une dizaine qui parait-il change la vie... On verra l'an prochain... un cadeau surprise de Mister P... Je vous raconterais quand j'en saurais plus mais l'homme n'a pas l'air décidé à parler ! C'est bon signe vous croyez ??? :-))) Et puis les vacances qui approchent vont nous permettre de faire un break.

Et pour finir un petit jeu organisé pour gagner un bouquin de couture créée par ses petites mains (enfin pour les idées, la création...)  Si vous aussi vous voulez jouer il y a 3 exemplaires à gagner ! Une aubaine non !

Secrets_de_fabrication_a_gagner

Publicité
Commentaires
E
tissu parfait pour amener dans les valises :-)
3
Une tunique idéale pour les vacances!!!
G
Ttres jolie réalisation... Et bien qu un peu en retard, je te souhaite un très bon et heureux anniversaire!!!
R
Très jolie ta tunique et idéale pour les vacances s'il ne faut pas la repasser. Bon après-midi. bizzz
G
jolie la petite tunique !!! fraîche et gaie, ça va aller avec le temps tu crois? Ici on attend cet a.m de gros gros orages et j'ai toujours peur ! On a subi déjà avec de gros dégâts ! Bisous, bonne fin de journée
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité