Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
19 août 2011

Ma nouvelle meilleure amie !

Quoi je ne vous l'avais pas encore dit... J'ai une nouvelle copine depuis quelques semaines (pour ne pas dire mois) que je croise tous les jours et qui peut parfois s'avérer un brin capricieuse mais quand elle est en forme on fait des trucs géniaux toutes les deux...

Elle s'appelle Bridget... non, non, ce n'est pas Bridget Jones je vous rassure mais Bridget la surjet'... (Je sais le jeux de mot est un peu nase mais il fait une chaleur de plomb et ça me monte un peu au cerveau!) Voyez d'un peu plus près... elle est pas canon ma nouvelle cop's ? Tant qu'on en a pas on s'en passe mais quand on y a goûté je pense qu'il est dur de s'en passer... Par contre, c'est hyper technologique... On a passé pas mal de tête à tête toutes les deux avant qu'elle me sorte quelque chose de potable... Et elle  en redemande des face to face parce que pour le moment je ne maîtrise que 2 points sur la quinzaine qu'elle sait faire la belle...

hobbylock2_0_

Voici une des petites cousettes sortie des griffes de Bridget... Je me suis lancée dans le modèle S du Happy Home MadeVol1 (n°200 chez les JCAS) mais comme d'hab avec des modifs. J'ai ajouté les manches de la G et me suis dit que le volant de col serait un peu trop pour moi... Le résultat est concluant : un voile de coton de chez MT avec des petits pois en relief (sorte de brin de coton qui ressort) avec un biais qui pète histoire de réveiller un peu tout ça... Très léger à porter avec des journées comme aujourd'hui !

DSCF3748bis1

DSCF3747bis2

DSCF3743bis3

DSCF3749bis4

Publicité
Commentaires
M
Pfff...tu me fais rêver avec ta surjeteuse...!!<br /> Merci pour tes visites et tes messages sue mon blog !
G
Tu vas adorer Bridget !
R
Je comprends que tu ne veuilles plus quitter Bridget vu les cousettes qu'elle permet. Moi je n'ai jamais testé alors je réussis à m'en passer. Bizzz
G
Elle est belle Bridget... Et si elle a du caractère c'est encore mieux... Tu vas la dompter tu vas voir ! Bon w.e
R
j'en ai commandé une pour noël ! je vais aller chez singer, parceque là bas ils donne des cours de mise en route !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité