Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
20 août 2011

Vaporeux

Parce qu'il l'est mon nouveau petit gilet... En voile de coton froissé et très léger. Une petite pointe de liberty fairford pour l'encolure et les manches...

Parfait sur un débardeur ou sur une robe... Je l'adore.

Modèle D tiré du stylish dress book vol 1 (n°64 chez les JCAS)... La prochaine fois (bah oui parce que je pense m'en faire un autre)je prendrais la taille en dessous, car les manches raglan finalement c'est large !

DSCF3753bis

DSCF3755bis

Publicité
Commentaires
G
Joli ! et porté, ça donne quoi ;-) ?
M
Ce mariage de blanc et biais fleuri... très joli<br /> As-tu utilisé ta surjetteuse pour ce modèle ?
G
Simple et sobre, j aime beaucoup....
G
Il a l'air super agréable.
R
Joli, utile et sûrement très agréable à porter. bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité