Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
24 août 2011

Je roulotte, tu roulottes...

Tout ça pour craner un peu avec ma cop's Bridget...

Pour vous montrer le second point que je connais de ma surjett'...

Du voile de coton "escargot" selon mon fiston...

 

DSCF3758bis

Modèle D stylish dress book vol 2 (n°175 chez JCAS)... J'ai raccourci en référence au modèle A et n'est pas mis les surplus de manche !

DSCF3760bis

2tant donné la rapidité de coudre ce modèle, dans ma lancée je suis partie sur une finition bord roulotté pour l'encolure grâce à Bridget !

Je me suis vue plus large que je ne le suis... La prochaine fois je couperais au moins une taille en dessous... D'une rapidité extrême à coudre... et un total look décontracte, un peu loose, avec un jean... j'aime bien.

 

Publicité
Commentaires
M
quand même , ça donne envie d'avoir une surjeteuse !! très jolie blouse encore une fois !
M
J'aime bien ce tissu...<br /> Est ce que ta machine à coudre à des points de surjet ? Je me demande si ça peut suffire pour l'utilisation que j'en fais...<br /> Le prix des surjetteuses est quand même important s'hésite à plutôt acheter une machine à coudre avec points de surjet... tu en penses quoi ?
D
Très sympa !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
G
Ah tu as investi... Ça donne envie!
M
et vive bridget!!<br /> bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité