Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
8 septembre 2011

Colis posté... retour à l'envoyeur #2

Quand on pas de tête, on a des jambes... ou des mains... ou les 4 par chance ! Mon fiston qui rentre de l'école et qui me dit qu'il n'a pas de trousse... Grand moment de solitude, mais où avais-je la tête ? Visiblement par là ou il fallait...

Ni une, ni deux, hier mercredi quelques minutes de répit pour coudre une jolie trousse pour mon élève modèle (enfin ça c'est ce que je crois) avec son prénom dessus... histoire qu'il n'oublie pas que c'est la sienne !

DSCF3838bis

DSCF3840bis

Je vous retrouve très bientôt pour vous parler d'un anniversaire carrément zappé, du coup pour me faire pardonner j'ai fait chauffer la MAC... A très vite.

Publicité
Commentaires
S
c tout mimi les ptites trousses avec ce tissu ,personnalisable a volonté,j'adore
M
J'adore !
G
Très sympa et ce tissu fait toujours son petit effet!
R
Ouf, tu as su brillament rattraper ton oubli. J'aime toujours autant ce tissu. Tu as écrit au feutre ou tu as brodé ? Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité