Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
23 octobre 2011

Sans les manches !

Une seconde version du haut sans manches... Mais mon premier essai dors désormais dans le coin été du dressing (placard) parce que le voile de coton par ce temps là c'est pas super adapté.

Sans manches : vous vous dites mais elle est pas bien celle-là... Mais moi j'aime bien les cols roulés et surtout avec un truc par dessus histoire de cacher des formes généreuses (disgracieuses). Alors un coupon de jersey qui traînait sur l'étagère depuis plus d'un an et demi... mais qui ne coutait que 1€ alors je ne pouvais pas le laisser dans le bas tout seul ! (comme quoi la patience hein !) fut ma proie... Sauf que la copine Bridget la surjet en avait décidé autrement... Le planning couture était pré-établi : en une heure je coupe, je couds et basta ! Sauf qu'il a fallu changer la couleur du fil et puis je me suis dit pourquoi pas tenter un autre point avec la bête ! Au bout d'une heure toujours aucune couture par contre des sueurs froides, des noms d'oiseaux... bref j'ai failli abandonner ! Seulement je ne voulait pas qu'elle gagne, alors on prend son courage à deux mains et on s'acharne... J'ai fini par vaincre mais au bout de 2 heures j'ai arrêté de regarder ma montre.

Je pense que je vais m'octroyer une petite pause avec la bridget, d'ailleurs on ne se cause plus vraiment elle et moi. Je vous montre quand même ce qui en est sortit sans gros plan étant donné la cata niveau fintion ! J'ai ajouté une petite broche fait-maison histoire d'attirer l'oeil ailleurs que sur les coutures :-*)

DSCF4152bis

DSCF4155bis

Modèle D du Stylish Dress Book Vol2 (n° 175 chez les JCAS) en taille 11 sans marge de couture raccourci sur la longueur du modèle A.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce haut... j'aime les couleurs sobres qui peuvent aller avec un peu tout.<br /> Quand je vois les finitions avec Briget' ça donne envie... j'ai voulu tester le surjet version MAC mais les résultats sont comment dire... pas à la hauteur que je le souhaiterais!!!!
C
en tout cas le résultat est top !
M
Ahhh...ces machines rebelles!<br /> La mienne est dressée, faut dire que je suis une méchante tête de mule, je crois bien qu'elle a compris depuis le temps que l'on se connaît!<br /> <br /> Ta tunique est super chouette et j'aime beaucoup la broche.
S
joli boulot en tout cas !<br /> pfff ! quand çà s'y met !
R
Pfffff !!! Ces machines, quand elles décident de se révolter il faut avoir les nerfs solides ! Mais le résultat est très sympa. J'aime beaucoup ta broche fleur. Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité