Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
6 novembre 2011

Devoirs de week-end !

Choses promises, choses dues... J'ai fait mes devoirs de couture, à savoir la préparation du tuto du sac fourre-tout, le fameux sac que l'on pouvait gagner ces derniers jours par chez moi. Ne pouvant pas faire un sac par participantes je me suis dis que faire un petit tuto permettrait au plus courageuse de se lancer dans l'aventure pour en avoir un également !

Bon par contre je ne suis qu'en cours préparatoire question tutoriel alors pour tout vous avouer j'avais trouver un tuto "in english" et m'étais lancé dans l'aventure de la traduction. N'allez pas croire que je speak english very well. J'ai les bases du collèges, c'est déjà pas mal dirons certaines, sauf qu'en GB, ils n'utilisent pas les mêmes mesures. Bah oui ça aurait été trop fastoche ! Ayant un peu oublié les tableaux de conversion cm - m j'ai trouvé sur le net un petit logiciel qui convertir en un clin d'oeil les inchs et autres yards en centimètres et mètres alors je ne me suis pas privée ! Et pour le texte j'étais partie pour traduire et la chose étant carrément fastidieuse (même si le net regorge de dictionnaire français-anglais) j'ai tout ré-écris en fonction de ce que j'ai fait. Parce que oui comme d'habitude, la fille un peu têtue a jeté deux, trois coup d'oeil à la chose puis s'est lancée sans regarder les instructions... Mais je m'en suis pas trop mal sortie... Soyez indulgente it's my first tuto !

68166215_p

 Clic-Clic pour télécharger

tuto_sac_fourre_tout_S4C

N'hésitez à me faire part de vos suggestions, grosses "coquilles" si vous en trouvez et vos réalisations ! Et bonne cousette à vous !

Si vous utilisez ce tuto merci de citer la provenance et n'hésitez pas à me montrer vos chefs-d'oeuvre !

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai reçu!!!<br /> <br /> Je l'ai reçu!!!<br /> <br /> Je l'ai reçu!!!<br /> <br /> et le 24 en plus!!!<br /> <br /> il a beaucoup !!!<br /> <br /> mais trop à ma maman, qui comme par hasard est reparti avec sans faire exprès mais à promis de le ramener bientôt...<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> J'espère le présenter sur mon blog un jour!!!
R
Superbe tuto qui me semble très clair. Bravo car c'est un exercice que je trouve très difficile. Bizzz
M
Ce sac est vraiment SUPER JOLI....<br /> Alors merci pour le tuto...<br /> Biz.<br /> Cathy
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité