Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
6 novembre 2011

Absentéiste chronique !

Cette reprise à temps plein est beaucoup fatigante que je ne l'aurais imaginé... Mais il faut bien se rendre à l'évidence : 5 jours par semaine au boulot, des soirées à jongler entre repas, bain, ménage, paperasse ! Bref, la vie quoi... Je regrette juste que cela me laisse beaucoup moins de temps pour coudre, vous rendre visite, écrire...

Quelques jours de repos pendant la Toussaint n'auront pas permis de faire tout ce qui était prévu, comme d'habitude me direz-vous... C'est le gros problème avec les listes des choses à faire... C'est assez difficile de tout faire...

Une journée parisienne avec mon amoureux ! Que du bonheur avec des courbatures de folies : j'ai redécouvert certaines parties de mon anatomie qui ne doivent pas souvent s'activer ! Des kilomètres de trottoirs arpentés, des monuments admirés et bien sur des boutiques de tissus visitée pendant que Mister P profitait du paysage en terrasse ! Mais je suis restée super raisonnable à mon goût !

DSCF4246

DSCF4230

DSCF4224

dscn0811

DSCF4245

DSCF4258

Une journée avec des idées pleins la tête... A recommencer de toute urgence !

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
R
Rhoooo, le marché St Pierre et son quartier, j'en rêve... <br /> Pour les listes de choses à faire, j'ai abandonné car je trouvais ça trop déprimant de voir tout ce qui n'avait pas été fait. Bon courage. bizzz
G
Je ne serais pas trop loin de Paris, je crois que je serais très (trop pour mon porte-feuille)souvent à fouiner partout.... J'imagine que le temps doit passer très vite pour toi... Bisous et bon dimanche.
G
bel ballade, et le marché saint pierre une mine d'or pour celle qui cousent<br /> bisous
V
une sublime balade qui donne très envie, très bon dimanche
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité