Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
7 novembre 2011

Babyboom !

Autour de nous depuis le printemps on assiste à une pluie de bébé... Une belle occasion de coudre des petites choses en version mini... Mais i faut bien l'avouer plus c'est petite, plus c'est compliqué et surtout cela demande des finitions parfaites ! Mais bon le résultat est tellement sympa qu'on recommence même si parfois c'est prise de tête...

Par contre, le babyboom est à 90% masculin, moi qui bave devant tant de modèle pour fille : du rose, des noeuds, des poupées... Il faut se faire une raison et se creuser la cervelle en mode petit boy !

Je vous montre mes dernières cousettes pour le dernier né... Les autres non pas encore tous reçu leur petit paquet... Oupssss, il va falloir vite remédier à tout ça très vite... sinon on va arriver à noël !

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit Gaspard, j'ai cousu deux petits bavoirs,patron Ah non pas elle, vraiment très ingénieux le système ! (pourquoi n'y ai-je pas penser plutôt !) et bien évidemment une paire de patoune... J'avais garder un morceau de simili vert granny exprès pour ce petit loulou car la maman adore la couleur !

DSCF4211bis 

DSCF4201bis DSCF4206bis

DSCF4197bis DSCF4198bis

DSCF4210bis

Bienvenue à toi Gaspard et ne grandit pas trop vite !

 

Publicité
Commentaires
N
gaspard est bien gâté!!! ces cadeaux sont très réussis bravo!!!
B
De biens jolis cadeaux !
G
Wouah très réussi ton baby boy colis....le petit Gaspard va etre superbe...
M
Super, j'adore...<br /> Par chez moi aussi c'est babyboom !!!!<br /> Et ça n'est pas fini... la machine va fumer !
S
J'adore!!! Jsuis fan!!! Vive les ptits petons de Gaspard... J'ai une préférence pour les bavoirs de guitaristes!!!! Peut-être un futur chanteur de rock!!!!!
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité