Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
19 novembre 2011

ouh la copieuse !

Je bats ma coulpe et vous avoue tout au sujet de ce véritable plagiat... En faisant un tour il y a quelques temps chez les JCAS je suis tomber sur un veste avec les poches par dessus... Ce modèle est resté dans ma petite tête un bon bout de temps en me disant je peux pas refaire exactement la même chose... Et puis j'ai fini par céder à la tentation... La couturière avait choisi des tissus qui me plaisaient énormément dont mon liberty fétiche le mitsi gris... Et puis en grande faible que je suis j'ai fini par me faire une raison et me dire que ce mariage de violet et mitsi était fait l'un pour l'autre... J'ai quand même pris un violet plus clair et un mitsi gris plus foncé (ça c'est pour me déculpabiliser d'avoir copier !).

Je suis partie du modèle N du Happy Home Made vol 1 en supprimant les plis, en rallongeant les manches et en bidouillant les fameuses poches apparentes !

Je suis assez contente du résultat mais la prochaine fois je taillerais un peu moins large et je ferais carrément des manches longues parce que là j'ai du me planter dans les mesures de mes bras, les manches ne sont ni 3/4, ni longues... mais je m'en arrange !

DSCF4157bis

DSCF4158bis

DSCF4160

DSCF4161bis

Publicité
Commentaires
M
super originale, un joli modèle !
B
J'aime beaucoup!!!<br /> les 2 tissus vont très bien ensemble!
B
Superbe assortiment de tissu et j'adore les poches sur les cotés, ça change!!<br /> <br /> et le liberty mitsy, c'est une valeur sure, j'en ai aussi dans le placard!!!
C
waou ! quelle réussite! moi aussi j'adore ce mitsi !
V
très originale bravo
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité