Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
12 décembre 2011

J+4... en retard pour le défi Casa

Parce que j'ai découvert son blog et que je la suis avec ses minis poupées articulées dont je ne retiens jamais le nom... J'ai décidé (enfin surtout essayer) de suivre les petits défis qu'elle nous lance. Pour ma première copie je suis carrément hors délais... mais je vais voir le côté positif... ce petit défis m'aura permis de me coudre enfin mon sac pour aller à la Zumba... Cékoiquèce que cetruclà ???? C'est du SPORT : en gros du fitness, step sur des musiques ambiance latine, une bonne façon de transpirer sans avoir l'impression de trop souffrir (même si le lendemain et pendant quelques jours j'ai de vieilles douleurs dont certaines me premettent de découvrir de nouveaux muscles !!).

Des musiques latines certes, mais mon sac sent plutôt bon l'afrique noire ! Bien grand pour mettre tout mon bazar... Un modèle ultra simple mais le genre de truc qu'il me faut en ce moment : du pas trop compliqué et qui prend vite forme !

 DSCF4370bis

Reste maintenant en cogiter pour le prochain défi ! Avec le planning qui s'annonce pour la fin de l'année cela risque d'être dur !

Publicité
Commentaires
G
Il est réussi ce sac....allez y a plus qu à se déhancher et transpirer.....bon courage....
G
Super le sac à Zumba... Ma fille pratique ce sport avec délice !<br /> Bisous
B
Ton sac est superbe! bises
R
Très joli dans ces tons chauds. Les silhouettes sont d'origine sur le tissu ou c'est toi qui les a peintes ? Bonne soirée. Bizzz
C
Bravo sophie pour ta première participation! et d'une vraie sportive! j'en suis honorée! gniark gniark! ; ) <br /> <br /> Et pour les poupées, il s'agit de bjd ou ball jointed dolls, mais tu les appelles comme tu veux. ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité