Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
24 décembre 2011

Dans ma hotte...

Ou plutôt dans celle du père noël... que des petits lutins ont aidé ! l'excitation est à son comble, il est grand temps que le pied du sapin soit garnit... Dans quelques minutes c'est le grand départ pour rejoindre les montagnes enneigées (juste ce qu'il faut pour espérer en profiter)...

Un petit aperçu rapide de ce que certains pour ouvrir demain matin...

DSCF4423

DSCF4425

Bon je vous l'accorde on ne voit pas grand chose.... je vous en montrerais davantage un peu plus tard !

D'ici là je souhaite à tous ceux qui passent par ici de joyeuses fêtes de fin d'année... et à l'année prochaine car je ne sais pas si j'aurais la possibilité de repasser par ici avant 2012 !

*

***

*****

********

************

******************

**

**

 

Publicité
Commentaires
M
alors alors ces cadeaux!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux, à mon tour, je te souhaite une trés belle année pour toi & les tiens.<br /> <br /> des bizzz
A
J'ai hâte de voir tout ça ! <br /> Passe de bonnes fêtes !
R
Bien mystérieux... je te souhaite d'agréables fêtes également. Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité