Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
3 janvier 2012

N'oublie pas mon petit soulier... Ou l'histoire d'un carambolage !

Beaucoup d'idée dans ma petite tête pour ce noël

Pas assez de temps pour tout réaliser et faire du home made

Deux projets décliné pour chacun de mes loupiots en espérant que cela ne restera pas au fond du coffre à jouets...

Au départ il y vait cela : un beau carambolage de petite voiture... pas de panique aucun blessé grave !

DSCF4435bis

 

Le fameux "carry cosy caddy car" ou le garage à petite voiture de poche ! un peu améliorer au niveau du petit circuit de voiture ! 

DSCF4425bis

DSCF4426bis

DSCF4430bis

DSCF4431bis

Et comme toutes les petites voitures ne rentraient pas dans le garage... j'ai cousu 2 petits pochons à coulisse pour que chacun de mes 2 petits gars puissent ranger leur flotte d'engins à 4 roues !

DSCF4441bis

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh il est top , avec toutes ces routes et panneaux ! hum ...si j'avais le temps j'en referas un autre pour mon gars !
R
Les voilà super et joliment équipés. Ils peuvent ainsi partir en emportant avec eux leurs jeux. Bizz
G
Allier rangement et jeu est nécessairement une bonne idée! <br /> <br /> Belle et bonne année
M
Très jolies photos et très beaux travaux.<br /> <br /> Sympa tes mélanges de tissus.
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité