Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
19 janvier 2012

Les envahisseurs... Le retour !

Notre année 2012 commence super bien... La maison est envahie de pleins de petits bonshommes, ils sont des milliards mais invisibles : les Krobs ! De vilaines petites choses qui ne nous lâchent pas depuis 10 jours : pas de jaloux, il y en a pour tout le monde !

Méga coup de fatigue pour tous moi y compris, du coup la MAC n'a encore pas servie en 2012 pourtant ma tête fourmille de projets.... En attendant je vous montre les derniers petits présents home-made de noël. De petites choses très modestes mais utile et qui apparemment ont fait plaisir !

DSCF4407

DSCF4409

DSCF4420bis

Un étui de portable, un porte carte et un pic-épingle (il serait peut être temps que je m'en fasse un pour moi qui soit digne de ce nom !)

Je m'en retourne sous la couette avec mes copains les envahisseurs qui je l'espère vont vite se lasser de notre maison et repartir à la conquête d'une nouvelle planète... Je leur ai même proposer un coup de main...

Publicité
Commentaires
L
Super sympa !
A
On en est tous au même point... Du coup la couture est au ralenti pour moi, je m'occupe de soigner ma toux, ma bronchite, ma gastro...<br /> <br /> C'est l'hiver, quoi !
C
Très classe la housse de portable :) et garde les envahisseurs chez toi ;)
S
de jolies choses !<br /> <br /> belle soirée
M
Ah oui bien pratique tout ça !<br /> <br /> A bas les microbes, j'espère que ça ira vite mieux chez vous...<br /> <br /> Bon rétablissement !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité