Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
13 avril 2012

I'll be back...

Une grande, longue... absence. Un contre coup depuis ce nouveau boulot il y a maintenant 6 mois... et toute la nouvelle organisation qui en a découlé. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir rédigé plein de post dans ma tête mais une journée n'a que 24h et plus je grandis vieillis plus le temps défile à une vitesse impossible. Et puis se dire qu'il faut parfois savoir s'écouter, être un peu égoïste, profiter des choses simples... pour ne pas tomber dans un quotidien monotone, insipide et remplit de corvée !

Quelques cousettes qui attendent de venir faire leur petit tour par ici, pour ma pomme mais pas que... mes loulous ont aussi porté du home-made en cette fin d'hiver/début de printemps...

Une petite veste légère qui au départ devait être une robe mais je dégaine parfois la paire de ciseaux un peu trop rapidement ! J'ai même pris quelques libertés en liberty (trop facile pour ne pas la faire). Premier essai de teinture D*lon et très contente du résultat.

DSCF4334bis

 DSCF4693bis

DSCF4694bis

DSCF4699bis

DSCF4701bis

Modèle 11 du livre 52 JCAs

Un petit clin d'oeil à mon little loulou qui ne me lâche pas en ce moment même le temps d'une photo... Il a soufflé ses 2 bougies il y a peu... alors happy 2 à toi et continue à nous faire rigoler de toute ta malice !

DSCF4324bis

Modèle Sydney C'est dimanche

Publicité
Commentaires
G
J'adore les petits détails !
C
J'adore le tissu : il donne plein de cachet à ce petit manteau. Il fallait bien ça pour un petit bonhomme mignon à craquer !
M
Ben enfin ! on a failli s'inquiéter...<br /> <br /> Contente de te retrouver et de te voir ;)<br /> <br /> Ta tunique est très joli, qu'est ce que tu as teint comme tissu à la base ?<br /> <br /> J'adore le manteau de ton loulou !<br /> <br /> A bientôt !
G
Trop mignon le petit homme !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité