Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
23 avril 2012

Weekend vintagé...

Titré à sa manière...

Une sortie chez mon copain Emmaüs...

Une sortie durant laquelle je reviens rarement les mains vides... pour le plus grand plaisir de Mister P !

Une trouvaille que j'affectionne, de celle qui ont une histoire même si je ne la connais pas... Un tiroir plein de trésors et je me prends à l'inventer cette histoire, la rêver et me faire mienne...

DSCF5196

DSCF5199

DSCF5200

DSCF5204

DSCF5206

DSCF5209 

 

Des petits objets qui me replongent en enfance... Le plaisir de retrouver exactement le même bol... MON BOL de toute petite.

Des bricoles qui permettent de se raconter un peu à ses propres enfants...

Redécouvrir avec eux un générique qui ne vous lâche plus (merci youtube)... Merci Bibi phoque !

DSCF5213

DSCF5221

Et des questions existentielles : "Je le laisse dans son jus mon petit meuble... ou je le repeins ????"

Rubrique trucs et astuces : mes bols et assiettes étaient quelques peu terne (sous leur crasse d'antan)... Un petit séjour de quelques heures dans une bassine d'eau chaude additionnée de paillette de savon de marseille et hop... des couleurs vives et adieu les tâches... (Je vous rassure je ne suis pas sponsorisée par célèbre lessive !)

Publicité
Commentaires
R
Quelles magnifiques trouvailles ! Moi j'aurais repeint le meuble en plus clair mais ça dépend aussi de l'endroit où tu veux le mettre pour qu'il s'harmonise avec le reste. Bizzz
S
Et bien moi jdis: Vive bibi phoque!!!!
M
géniale ce meuble , belle trouvaille ! bon moi perso je le relookerai. tu nous montreras si tu lui fais quelques chose ?
G
Quelle trouvaille.... Un meuble Singer entièrement d'époque ! Moi je le requinquerais bien propre, mais je le laisserais ainsi car repeint il n'aura plus rien d'un meuble Singer même avec son estampe !!! Mais bien sur c'est toi qui voit !!!!<br /> <br /> Bonne journée
B
wouah!!quelles trouvailles!!ce meuble est superbe,moi je lui ferais une beauté mais sans le peindre!!!et la vaiselle en bakélite ns rapelle bien des souvenir,on en avait pour le camping aussi ds cette matière!!!!c'est très recherché!!!!le bonheur ça tient à pas grd chose!!!bises
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité