Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
20 mai 2012

plus blanc que blanc...

ça ne vous rappelle rien... même pas un sketch hyper connu de Coluche... bref tout ça pour dire que le blanc c'est salissant, ça devient gris à force de passer à la machine, ça grossit paraît-il... et bien malgré tout ça, je tente le coup avec un jersey tout fin, tout léger... idéal par temps de canicule... mais vu la météo j'ai pas non plus voulu attraper un rhume du coup ce sera des manches longues pour mon tout nouveau gilet...

Je ne suis qu'à moitié convaincue pourtant je lorgnais sur ce modèle depuis quelque semaine... Je l'ai raccourci et supprimer la forme arrondie de derrière... ça faisait un peu traîne...

Et avec Bridget (la surjet) c'est super rapide... et de jolie finition... Je l'aprivoise à chaque fois un peu plus et découvre de nouvelles fonctions... une vrai merveille

DSCF5343bis

DSCF5344bis

DSCF5345bis 

A tester et voir s'il sort un peu du placard... c'est un peu mon baromètre : si ça reste sur l'étagère c'est pas bon signe !

 

Publicité
Commentaires
M
alors, il sort du placard ? en tout cas là comme ça sur le mannequin il rend très bien !
M
Très sympa ce gilet... Pour ma part j'abandonne ma surjeteuse je vais tâcher d'obtenir un remboursement et mettrai de côté pour m'en acheter une vraie !!! ;)
R
J'aime beaucoup la forme et les bords qui font un peu vague, il n'y a qu'avec une Bridget que l'on peut faire ça. Pour le blanc c'est une couleur que je porte rarement mais faut dire que les jours de soleil sont rares. J'espère qu'il ne restera pas sur l'étagère ce serait dommage. Bizzz
G
J'aime le blanc alors je suis pour forcément... J'aime bien la coupe fluide de ton gilet ! Bonne semaine
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité