Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
21 mai 2015

En mai fait ce qu'il te plaît...

J'aime beaucoup le mois de mai... 

Je vais encore plus l'aimer à partir de maintenant...

Il aura attendu le dernier jour pour se montrer...

On aurait pu l'appeler Désiré...

C'est le plus beau des bébés, enfin avec ses frères, et c'est une mère tout à fait objective qui vous dit ça ;-)

Basile 0 jour 19

Il s'appellera Basile, c'est notre petit Roi, qui nous fait parents pour la 3ième fois et avec autant de joie.

Les grands-frères sont fières comme tout...

Ne reste plus qu'à prendre nos marques dans cette nouvelle vie à 5...

Et puis si ça vous dit de gagner une jolie pochette, vous pouvez lui rendre visite...

32

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici.... Trop chouette y a plein de nouvelles choses.... Des choses toutes douces pour ce joli bébé!!!! J'espère que tout se passe bien pour votre nouvelle organisation familiale et que tout le monde prend ces marques !bisous a bientôt !!!
R
Bienvenue au petit Basile et félicitations. Bizzz
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité