Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
4 février 2013

A la manière d'une ballerine...

Je reviens sur la pointe des pieds... avec mon tutu ! non je blague... revenir tout doucement, c'est une envie de plusieurs semaines mais d'autres projets m'ont pris tout mon temps libre.

Mais ça y'est on est enfin dans notre chez nous à NOUS ! C'est carrément le (pied) bonheur même si on se croit un peu à Beyrouth (d'ailleurs pourquoi Beyrouth et pas New York après tout !)  dans certaines pièces... J'ai pu me rendre compte que vraiment j'avais le TOC de la conservation de trucs et bidules en tout genre... Mais bon c'est dans les gènes, alors je crois que je suis incurable... même si j'ai promis à Mister P de me raisonner à l'avenir...  On a même osé me dire que je pouvais faire un vide grenier à moi toute seule avec mes babioles... Pour éviter toutes représailles je ne citerais pas mes sources ;-) Hein marraine !

 

J'ai hâte de pouvoir retrouver le chemin de la MAC. Deux mois que je passe devant elle sans même la regarder... pourtant ma tête fourmille de projets. 

En attendant de jouer de la pédale (de MAC bien sur) je joue à un petit jeu blogo... rien de telle que pour se remotiver !

ofil

Clic-clic si toi aussi tu veux tenter ta chance !

Publicité
Commentaires
M
trop chics
M
Bon retour parmi nous et fais donc vite fumer ta MAC !
R
Contente d'avoir de tes nouvelles. J'aurais bien voulu voir ton tutu. Bizzz
G
C'est un plaisir de te retrouver !!! Atrès vite alors !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité