Un signe qui ne trompe pas... la voilà de retour au poignet depuis quelques semaines déjà. Une course contre la montre mais je ne gagne jamais ! Se résoudre à laisser de côté certaines choses : point positif pour les trucs pas exaltants et un peu plus embêtant pour les petits plaisirs qu'on délaissent.

Se satisfaire de quelques heures (minutes) pour bidouiller des petites cousettes par ci, par là. Se permettre de prendre le temps de rêver, penser à toutes les autres que l'on veut se faire et puis s'endormir en se disant qu'on aura jamais assez d'une seule vie pour réaliser tous ces projets. Alors prendre de bonnes résolutions : penser un peu moins pour agir un peu plus, bref arrêter de se prendre la tête ! Et je ne vous raconte pas tous les posts écrits dans ma petite tête et qui ne verront jamais le jour...

Un tout petit aperçu de mes dernières cousettes estivales. Je pense sérieusement à l'automne/hiver mais pas encore passée à l'action. Eh voilà que je recommence : bon on ne change pas en un claquement de doigt. Il faut apprivoiser le changement, non ?

DSCF5448

DSCF5444

Patron New Orlean C'est dimanche un peu revu et corrigé.

DSCF5726

DSCF5734

DSCF5731

Patron issu du livre Tunique pour petits et grands. Tissu MT.

Bon réveil demain matin... Et à vos Tocantes !