Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Archives
6 septembre 2010

Les patounes de Tom Bis

Bon comme promis je vous montre la seconde paire de patounes, cousu pour le petit Tom, avec une pointure de plus... J'espère que ça plaira à la môman... Comme ça il se lèvera du bon pied tous les matins... Et oui les grands sont rentrés à l'école et les petits prennent le chemin pour se rendre chez les tatates-nounous, car les mamans reprennent du service... au "cravaille" :.(((

DSCF1662

Publicité
Commentaires
R
Sont trop jolies ! J'aime les dessins et le tissu intérieur à l'air sympa. J'ai le patron en réserve mais je n'ai pas encore fait... Bon courage pour le "cravail" !
G
Au risque de me répéter, j'adore tes patounes !
Couds-çi, couds-ça
Publicité
Couds-çi, couds-ça
Newsletter
Publicité